Bonjour tout le monde !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous! Je m'appelle Chrystelle, pseudo venusia1103, j'habite à Limoges et j'ai 3 minous à la maison. Le 1er, Mimi, 3 ans, s'est invité à la maison il y a 2 ans et a été officiellement adopté depuis. La 2ème, Savana, 4 mois, a été adoptée fin juin. Et la petite dernière, Luna, environ 4/5 mois, a été recueillie le 03 août 2016, pleurant dans le jardin des voisins partis en vacances (ils n'ont pas de chat, on ne sait pas comment elle est arrivée là). Depuis on cherche sa "vraie" famille, sans succès.

Je me suis inscrite car j'ai besoin de conseils suite à cette arrivée impromptue !!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci beaucoup! J'ai laissé un message plus explicatif sur le forum chat général "chatonne recueillie apeurée et agressive". Toute aide et tous conseils sont les bienvenus !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bienvenue parmi nous :) je serai ravie d vous aider si besoin.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !