Bonjour tout le monde !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Me voilà nouvelle dans votre communauté après avoir consulté très fréquemment votre site.

Je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans et j'ai une petite minette qui est arrivée chez moi le 31 décembre. J'habite à la campagne et je l'ai tout simplement entendue miauler à ma fenêtre. Après quoi je l'ai adoptée. 2 mois plus tard, elle nous a fait 4 merveilleux chatons. J'ai dû en donner 2 car je ne pouvais garder 5 chats chez moi. Parmi les 2 chatons que j'ai gardés, il y a Lutèce qui est une merveilleuse petite chatte noire avec une tache blanche sur le cou, toute pleine de vie et très joueuse et Lyra qui était une sublime petite chatte grise avec qui j'étais très fusionnelle. Malheureusement, elle s'est fait écraser hier et je suis dévastée.

Je sais que ce forum regorge de conseils et de réponses. J'espère pouvoir échanger avec la communauté sur nos expériences respectives.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bienvenue sur le Forum !!

Mimi6

Bonjour, et bienvenue aux minettes ;)

Jewelyn

Bienvenue sur le site!

" Un chien te pardonnera plus vite que n'importe quel humain.... "
Utilisateur anonyme

bienvenue a toi et tes minettes🤣

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le site ! Toute mes condoléances.... 🤧