bonjour tout le monde

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour a tous ,

moi c'est Willy et je suis nouveau sur le forum , je possède une jeune chienne d'environ deux ans , un Labrador que j'ai eu dans un refuge , une très gentille chienne qui n'a reçu aucune éducation .

J'ai donc décider de m'en occuper pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi et pour qu'elle soit le mieux éduquer possible . je parcours très souvent le net et plus particulièrement wamiz , car c'est une vrai caverne d'alibaba pour les conseils . je regarde également souvent des vidéos sur l'éducation qui m'aide pas mal , cependant j'ai besoins d'un complément de conseils pour certaines choses , je vais donc allez poser mes questions dans les catégories approprié .

je compte donc sur la communauté de wamiz pour m'éclairer ,

sur ce , je vous souhaitent a toutes et tous une agéable journée .

cordialament

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Bienvenue ici, où tu trouveras des sujets très intéressants ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

bonjour Liubow merci pour l'accueil et bonne journée

?
    Signaler

Bonjour à toi Laska,

je vais prendre un 2 minutes pour te dire Bienvenue parmi nous!

Donc c'est pas mal sa moi je suis nouvelle depuis 1 mois environ!

Et il y'a pas mal de divertissement à faire sur le site si jamais sa arrive qu'il y'a des journées plus ennuyante que d'autres et bien Wamiz fait appel à nous hahaha :)

?
    Signaler

bonjour et merci pour l'accueil , Tanya nous l'avons appelez Laska , bonne journée a vous

Codoloan
    Signaler

Bonjour.

Bienvenue a vous deux. 👋

En espérant que vous trouverez reponse à vos interrogations.

Bonne journée.

?
    Signaler

bonjour Laska , moi jai une chienne Labrador de 7 mois . elle s'appele Jipsy et toi ?👋

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !