bonjour tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

moi c'est Willy et je suis nouveau sur le forum , je possède une jeune chienne d'environ deux ans , un Labrador que j'ai eu dans un refuge , une très gentille chienne qui n'a reçu aucune éducation .

J'ai donc décider de m'en occuper pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi et pour qu'elle soit le mieux éduquer possible . je parcours très souvent le net et plus particulièrement wamiz , car c'est une vrai caverne d'alibaba pour les conseils . je regarde également souvent des vidéos sur l'éducation qui m'aide pas mal , cependant j'ai besoins d'un complément de conseils pour certaines choses , je vais donc allez poser mes questions dans les catégories approprié .

je compte donc sur la communauté de wamiz pour m'éclairer ,

sur ce , je vous souhaitent a toutes et tous une agéable journée .

cordialament

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Laska , moi jai une chienne Labrador de 7 mois . elle s'appele Jipsy et toi ?👋

Codoloan
Codoloan

Bonjour.

Bienvenue a vous deux. 👋

En espérant que vous trouverez reponse à vos interrogations.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour et merci pour l'accueil , Tanya nous l'avons appelez Laska , bonne journée a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi Laska,

je vais prendre un 2 minutes pour te dire Bienvenue parmi nous!

Donc c'est pas mal sa moi je suis nouvelle depuis 1 mois environ!

Et il y'a pas mal de divertissement à faire sur le site si jamais sa arrive qu'il y'a des journées plus ennuyante que d'autres et bien Wamiz fait appel à nous hahaha :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Liubow merci pour l'accueil et bonne journée

Tania28700
Tania28700

Bienvenue ici, où tu trouveras des sujets très intéressants ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?