Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonjour tout le monde :) .Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Hello , je suis nouvelle sur le forum ! Je suis passionnée de loup et de félin mais bien sûre j'adore tous les autre animaux ! Je ne sais pas trop quoi vous dire à part que je suis très heureuse d'être sur Wamiz et j'espère que je vais bien me plaire sur ce site ^^ .

Bonne soirée à tous :) .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue dans notre communauté de passionnés d'animaux :)
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Bienvenue sur Wamiz !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
hello bienvenue sur Wamiz
j'espere que tu te fera plein d'amis !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Welcome ! ( dsl je revise mon anglais c'est pour sa ^^)
Bienvenue sur wamiz , j'espere que tu vas rester Loooongtemps et que tu vas poster pleeeein de messages:)
https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-Animal/1577980839088964 et http://liberteanimal.forumactif.org/forum
Reporter un abus
Merci beaucoup :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue sur Wamiz (un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais^^)!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Merci Katah :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bienvenue à toi !!!
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Mici Gaelie22 :p
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)