Bonjour tout le monde !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'ai découvert ce site il a peu de jour et j'ai décidé de m'y inscrire.

Malgrés que nous n'ayons pas d'animaux, ma famille est moi nous sommes toutes de même passionné, nous pensions acquérir un chiot dans les mois avenirs.

brefilou ,je suis la surtout pour poser des questions, et connaitre plus sur les animaux de compagnie.

Plein de bisous et passez une bonne soirée ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Maxevx! Un joli tigre pour te souhaiter la bienvenue parmi la communauté Wamizienne!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz 😁

Utilisateur anonyme

Ahah merci merci ! 😁