Bonjour tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis mariée et maman d'une ado de 13 ans.

Notre famille est l'heureuse propriétaire :

- d'une chienne croisée Border Collie et Beauceron de 2 ans et demi qui se nomme Gaïa. C'est notre gros bébé, notre pot de colle. Elle adore les fruits : melon, pastèque, poire, pomme, mangue, ananas, cerise, framboise, prune, ..

- d'une minette de 15 ans maintenant qui voulait se faire adopter ou qui nous a adopté, comme vous voulez. Elle s'appelle Tchoupi. C'est la reine de la maison car vu son grand âge, elle fait un peu ce qu'elle veut, manger et dormir et miauler à Gaïa pour lui signifier qu'elle est là.

- d'une femelle Inséparable Roseicolis car son mâle est décédé depuis le printemps. Elle est dans une volière assez grande. L'été, elle est sur la terrasse de la maison et commence à chanter à 6 heures du matin avec les autres oiseaux de dehors.

L'hiver la volière est dans le séjour.

Notre famille au complet vivons dans le sud de la France dans une maison avec jardin dans un village du Var.

Mon mari, ma fille et moi sommes des amoureux des animaux et de la nature.

7 réponses
Analie
Analie

bonjour et bienvenue sur le forum ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 👋

Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Heuzebia, bienvenue à toi et à ta famille, plein de câlins à tes animaux

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et ta jolie petite famille

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre accueil !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?