Bonjour tout le monde

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Alors je me présente je m'appelle Cécile j'ai 23 ans et j'ai un Berger blanc suisse qui a fais 3 mois y'a quelques jours et il se prénomme Joy. J'espère partager avec vous des discussions sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique.

A bientôt :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

je te souhaite la bienvenu toi et ton loulou,tu as des photo de ton loulou

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, 👌

Merci de ta présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "