Bonjour tout le monde!!!

Avatar21

Je me présente, mon nom est Krystel...

Et je vais adopter dans un mois un petit husky sibérien.

Voici J'Pandora qui a 1 mois aujourd'hui:

Sinon, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas répondre aux messages sur les forums avec mon ordinateur?..

Je peux répondre avec l'ordinateur d'un membre de ma famille ou avec mon smartphone mais pas avec mon propre ordinateur...

J'ai prévenu Wamiz mais je n'ai de nouvelles...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Oh il est trop choux *-*

Pour ton ordi, peut être une mise à jour serai utile, je fais des études dans le domaine Technologique/Informatique/Programmation et le prblm souvent rencontré est le manque d'un plug-in..

Utilisateur anonyme

Je me présente, mon nom est Krystel...

Et je vais adopter dans un mois un petit husky sibérien.

Voici J'Pandora qui a 1 mois aujourd'hui:

Sinon, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas répondre aux messages sur les forums avec mon ordinateur?..

Je peux répondre avec l'ordinateur d'un membre de ma famille ou avec mon smartphone mais pas avec mon propre ordinateur...

J'ai prévenu Wamiz mais je n'ai de nouvelles...

il est trop beau ton petit chien!!

Utilisateur anonyme

👏 trop craquant le Ptit bout une vrai peluche adorable , longue et belle vie avec et bienvenu parmi nous !...

Utilisateur anonyme

👏 trop craquant le Ptit bout une vrai peluche adorable , longue et belle vie avec et bienvenu parmi nous !...

Avatar21

Merci pour elle^^

Vivement le 17 mars que j'aille la chercher ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Krystel...et J'Pandora bienvenue a vous deux