Bonjour tout le monde!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

J'habite dans l'oise, et j'ai pour compagnons pleins de petites ou grosse bête qui font tout les jours le bonheur de la maison: Chiens, chat, chevaux, tortues...

Mais mon compagnon le plus proche de moi est ma chattoune de 1 an : Honey.

Depuis toute petite je cohabite avec les animaux. Et maintenant depuis 12 ans avec ma famille nous éduquons des futurs chiens guides pour aveugles.

Ravis de vous connaitre !

4 réponses
Lili R

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue et bravo pour l'éducation des chiens guides d'aveugles, c'est une association à laquelle je donne régulièrement car cela aide à la fois les animaux et les humains.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Enchanté Nougat !

Bienvenue dans la communautée Wamiz =)

Utilisateur anonyme

Merci à tout le monde pour votre acceuil :)

Je te remercie Aurore Boréale pour le soutient que tu porte à cette association :)