bonjour tous le monde

Mariechan
Mariechan

bonjour!!

je m'appelle marie j'ai 19 ans!

pour le moment je ne travaille pas et ne suis pas en pleine etude car je suis atteinte d'un cancer et donc en train de me faire soigner! jaimerai devenir mangaka ou auteur de bande dessiner!

j'ai a la maison deux magnifique chatte que j'ador!!!! 3

la premiere a 5 ans et s'appelle yuki et la 2eme a 11 mois et s'appelle cloé ( on a trouver cloé dans une poubelle alors quelle n'avait que quelque semaines)

jaime tout les animaux ( les reptiles aussi mais de tres tres loin !!!) et j'ai une fobbit horrible des insectes!

je suis venue sur se forum pour une raison bien precise mais j'ouvrirai un sujet pour sa !

voilaaaaa enchanter!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton cancer!

Tu peux nous mettre quelques exemples de dessin que tu as fait? :p

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le site, je te souhaite de guérir rapidement de cette saleté de maladie et de réaliser ton projet.

Je suis sûre que tes minettes t'apportent beaucoup de réconfort, peux-tu mettre leurs photos ?

" A home without a cat is just a house "
Germina
Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour,😁

je te remercie de ta présentation. 👌

J'espère que tu t'en sortiras 😉 de cette maladie. 😞

J'habite en Guyane.

Voici mon histoire : http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html#787728

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?