Bonjour, présentations

Celine20573

Bonjour,

Je viens d'adopter un chaton femelle et elle a désormais 5 mois. La cohabitation est compliquée car elle est plutôt hyperactive et parfois même violente.

J'ai déjà eu de nombreux chats et c'est la première fois que je constate un tel comportement.

Bref, j'espère pouvoir partager ici des conseils et des expériences.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue

vous parlez de la cohabitation avec vous seulement ou avec d'autres animaux?

Savez vous dans quelles conditions elle a commencé sa vie?

edit: je viens de voir votre sujet créé sur l'autre section où vous aurez plus de réponses qu'ici