Bonjour, présentation rapide de notre famille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rejoins à l'instant le forum que j'ai rejoins pour trouver aide et conseils en ce qui concerne notre chienne arrivée hier soir à la maison.

à la maison il y a moi, mon compagnon (qui s'y connait plus en chien que nous), mes 3 filles de 14, 20 et 20 ans.

Nous avons également 2 chattes de 15 et 17 ans et deux cochons d'inde de 3 ans et 5 mois. L'arrivée de Maia est assez compliquée mais elle n'est la que depuis hier donc nous espérons que les choses s'arrangent. Maia a 6 mois et nous sommes ses troisièmes propriétaires. Sa famille précédente a souhaité s'en séparer parce que pas assez disponible..