Bonjour/ Présentation

Secret
Secret

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire de 2 chattes toutes issues d'une même porté et âgées d'un an !

Cela va bientôt faire un an que ma famille et moi les avons adoptées et elles sont adorables.

J'espère pouvoir apprendre beaucoup de choses sur ce site et notamment sur le forum de Wamiz. Et si possible être moi-même porteuse de conseils pour les autres utilisateurs !

Je vous souhaite une bonne journée !

1 réponse
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bienvenue a toi Secret,bien sur que tu peux donner des conseils.C est d apres nos expériences auprès de nos animaux que souvent ,pour certains ca marche.Nous ne sommes pas des vétos et approuvons ou pas ce que tu dis,chacun son choix.C est sympa,et tu as de la lecture avec tout les différents forums,leurs rubriques,puis voir des photos etc.....On en apprends tout les jours sur les animaux,c est ca qui est très instructif.Bonne fin de soirée a toi,j ai 3 fois ton age mais ne me vouvoie pas pour ça.On aide aussi celles et ceux qui ont du faire euthanasier leur animal ,quel qu il soit.C est important d écouter aussi.Bonne nuit a toi et a demainnnnnnn avec plaisirrrrrrrr. caresses a tes matounes et amitié a toi.

gigi397👋

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?