bonjour petite presentation

Woofy

Je m'appel Audrey j'ai 26 ans et je suis une passionner d'animaux comme vous tous.

Je possédè 1 chien de la spa et un akita inu, 2 chat, 8 perruche onduler et 4 perruche calopsite.

Mon homme possédè 1 berger allement et un chat.

Au plaisirs de vous lire ;)

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
7 réponses
Analie

Bonjours et bienvenu sur le forum 👋

J'ai moi même des oiseaux 2 ondulées, 2 anglaises, 2 calopsittes et 1 collier donc si tu veut on pourra parler de nos loulous :) les miens sont en photo ici tu peut faire de même ;)

http://wamiz.com/forum/discuter-entre-passionnes-d-oiseaux-26641.html

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis passionnée d animaux et je possède 2chiens un chihuahua nommé toby et un cairn terrier qui s appelle cookies es passionnés d animaux peuvent me demander en ami j accepte sans hésiter

Lili R

Woofy

merci les filles ^^

anais94 je vai aller faire un petit tour sur ton poste 👌

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chien: Miska.

Bienvenue.

Woofy

qu'il est beau ton chien Toller ✌

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
Utilisateur anonyme

à toi j'éspère que tu te plairas ici 😁