Bonjour, nouvelle sur Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour tout le monde,

Je suis donc nouvelle sur le forum de Wamiz (et sur le site aussi en faite), je viens tout juste d'accueillir dans mon petit monde, une petite (pour le moment encore) boule de poil sur quatre pattes.

Nébuleuse, dit "Bulle", est une petite chienne berger belge croisée Beauceron, et va donc devenir très vite très grosse, et grande, et musclée. J'ai toujours vécue avec des animaux autours de moi sans jamais en posséder à moi vraiment, mais ai toujours su que ça arriverait. Les choses ont été un peu précipitées mais, je n'ai aucun regret et malgré le changement que ça fait dans ma vie, la petite est juste parfaite à mes yeux !

Je me suis inscrite sur Wamiz surtout pour trouver des réponses aux questions du quotidien que je me pose, afin de rassurer mes incertitudes, et pour bien entendu recevoir un maximum de conseil sur comment éduquer au mieux ce chiens qui va évidemment très vite devenir bien plus fort que moi afin que jamais je ne me retrouve en situation de panique totale.

Je précise que je ne suis pas seule fasse à cette petite terreur, d'abord le bébé viens de l’élevage de mon beau-père, qui du a mes études habite un peu loin, mais qui est toujours prés a m'aider comme il le peut. Ça me permet également de connaitre par cœur le pedigree de mon chien, pour avoir côtoyer ses deux parents toute leur vies. De plus Nébuleuse est le bébé de mon conjoint et moi même, celui-ci n'ayant jamais eu de chien cependant, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que Bulle sera une fille à maman.

Voilà merci de m’accueillir sur ce forum (qui à déjà répondu à certaines de mes questions auparavant via l'accès libre aux sujets aux visiteurs)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂 !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?