Bonjour nous aimerions adopté un chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour nous recherchons un don de chiots nous possédons une maison avec jardin est 2 enfants qui seront heureux d'accueillir un nouveau membre dans la famille merci beaucoup 👍

4 réponses
maelfie

Bonjour,

On ne choisi pas un chien pour le plaisir mais aussi au mode de vie, au activité qu'on peut lui accorder...

Avoir un chiot demande beaucoup de temps a lui apprendre a être propre ( un chiot doit être sorti tout les 2h environ car il ne se retient pas très longtemps), a le sociabilisé, a se qu'il reste seul sans qu'il pleur ou détruit... et cela ne ce fait pas du jour au lendemain.

Trouver un chiot en don n'est pas facile, on peut en trouver sur des annonces style le bon coin mais attention au arnaque. Sinon vous pouvez adopté un chien a la spa ou refuge le coût d'un chien n'est pas très élevé ( tout dépend du chien et de l'âge).

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 4 chiots de 3mois croisés border collie griffon de corral ils sont sur auterive près de Toulouse pour plis d'info n'hésitez pas!

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à des problèmes de santé, je dois me séparer de ma chienne de 7 mois. C'est une pure race lof golden retriever tres gentille. Elle est déjà habituée aux enfants. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos. Rita. (Val de marne)

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons un husky sibérien blanc très gentil . Besoin d amour et d un bon maître. Nous sommes obligés de se séparer pour des raisons professionnelles