Bonjour, maîtresse d'un petit lapin roi Caramel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc pour nous présenter, je suis liily09 et je suis la maîtresse d'un lapin nain, Caramel 2 ans. C'est mon premier animal de compagnie, donc je me considère comme en apprentissage d'être la maîtresse idéale. Je cherche toujours à me renseigner le plus possible sur les lapins car je suis toujours très angoissée par peur de mal faire, et espère être bien conseillée sur ce site.

Donc ami des lapins demander moi en ami liily-caramel pour que l'on puisse discuter ensemble de notre passion :)

Liily09

3 réponses

Bienvenue à vous et à Caramel ✌

Utilisateur anonyme

merci beaucoup, et je dois dire que j'aime votre phrase d’accroche : "Un chien ne te tourne jamais le dos. Et un humain ? "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme mais ça dégraderait le chat" :)

Utilisateur anonyme

site de référence pour les lapins http://www.margueritecie.com/