Bonjour les Wamiz

Stoumstoum

Bonjour chère communauté Wamiz,

Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui au sein duquel je trouve multitude de conseils avisés.

Nous sommes 'heureux adoptant d'un Fox croisé de 7 mois encore à son âge et qui a besoin de beaucoup d'attention.

Ce toutou nous accompagne dans la région toulousaine.

Nous ne connaissons pas son historique réel mais nous avons découvert, après insistance, qu'il a vécu toute sa jeune vie en vase clos et donc qu'il n'est pas sociabilisé au monde extérieur et à ses congénères.

Nous venons glaner de précieux conseils afin de le faire évoluer au mieux dans une vie pépère.

Merci de votre accueil

1 réponse
Tania28700

Bonjour et bienvenue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "