Bonjour la communauté

Louly33

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur votre forum

2 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Bienvenue !!!! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Pourquoi vous ne la gardez pas la petite Dana qui est très mignonne ? Je l'aurai bien accueilli chez moi mais je travaille encore, je serai à la retraite en juin 2020. Dans quel département habitez vous ? Moi je suis sur Toulouse. Au plaisir de vous lire.

" Keddy "
Tania28700

Bonjour et bienvenue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "