Bonjour! je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Myriam. J'ai Fiona, une caniche femelle âgée de 8 ans et deux chat Laïko et Naos âgés de 2 ans et de 2 mois. Je me suis inscrite sur ce forum car ayant 3 animaux je vais souvent chez le véto, pour quand ils sont malade ou pour avoir seulement des conseils. Cependant je me suis rendu compte que cela est plus intéressant de poser directement les questions que je me pose sur un forum. De plus comme j'ai de l'expérience je pense pouvoir aider d'autre personne.

merci d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue à vous et vos animaux sur le forum ! on est content d'accueillir des personnes pouvant aider et demander conseil :) en espérant que ce forum vous plaira !

Tania28700

Bonjour et bienvenue ici !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous souhaite la bienvenue parmi nous !! A bientôt !!

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos messages !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Myriam, bonjour et bienvenue sur Wamiz !

" Sauver - Protéger - Aimer "