Bonjour je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

Voilà, alors on peut dire que je suis nouvelle sur les forums car avant je trouvais toujours mes réponses en regardant les questions réponses dans le forum que je trouve vraiment super! Mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'aide...

6 réponses
Camou1

bienvenue à toi et tes animaux , j'espère qu'on pourra répondre à toutes questions , mais n'hésite pas à en poser ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Camou merci à toi , je te souhaite un bon dimanche bizzz

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmis nous.

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et a tes animaux :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi,je suis nouvelle!!👋

J' ai un chat et j'avais 2lapins(malheureusement ils ont été le repas d'un renard)🤧