Bonjour, je suis nouvelle !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum,

J'ai 24 ans et un chat de 9 mois qui se nomme Noisette une vrai terreur, de plus depuis 2 ans environs je consacre mon temps libre à me renseigner sur le monde du chien, car je suis une vrai passionnée, je connais pas mal de choses sur les chien autant concernant l’éducation , que sur la santé, l'entretien....du chien.

N'ayant moi même pas de chien pour le moment j'essaie d'aider aux maximum les gens en leur donnant des conseils.

Mon projet serait de devenir d'ici 5 ans environ une professionnelle du chien en me mettant à mon compte.

En espérant vous aidez un maximum.

Cordialement 😁😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu et à Noisette sur ce Forum !! :)