Bonjour, je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis une jeune Lyonnaise de 21 ans .

Nous avons adopter Aria Il y a un mois .

On pense qu'elle a maintenant 3 mois , mais la dame qui nous l'a donner ne savait pas quand elle est née , on se dit que c'est une portée de mai ....

Elle est très joueuse et nous lèche moi et mon ami régulièrement ce qui pose parfois problème (je ferait un post a ce sujet ayant de nombreuse question)

Nous vivons actuellement dans un studio mais nous allons changer bientôt pour plus grand.Elle c'est bien adapter a son environnent .

A bientôt

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Guizmo38

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! :)

Ton chaton est très mignon !

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Aria69 et bienvenue parmi nous sur wamiz avec cette jolie minette !...