bonjour, je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre forum, j'ai deux animaux et plus ...

mais surtout un berger allemand de 4 ans et depuis peu de temps un petit chat d'un mois environ, je ne connais pas sa date de naissance, ma fille l'a trouvé dans un jardin abandonné en compagnie d'un autre chaton.

Autrement, nous avons des poules, des poissons et une tortue de jardin.

Nous sommes de Loire atlantique.

J'attend du forum, de l'aide et des conseils, n'ayant jamais eu de chat Ă  la maison mais plutĂŽt des chiens.

bonne journée

caty44

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous 👏😌

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Cathy44 et bienvenue parmi nous sur wamiz avec toute ta tribu , on attends tes questions avec plaisir si on peut t'aider , bonne journĂ©e ..

Utilisateur anonyme

Bienvenu a toi !!!

Une photo nous feras plaisirs !👌

Utilisateur anonyme

Je vous présente mes deux loulous, fûté le chien encore en pleine forme sur la photo, mais actuellement avec un oeil en moins du à un cancer, malgré tout il se porte bien , et blue notre nouveau compagnon.

caty44

Utilisateur anonyme

Une photo peut ĂȘtre plus lisible

Utilisateur anonyme

il sont beau tes loulou et bienvenu sur wamiz

Utilisateur anonyme

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue Ă  toi.