Bonjour ! Je suis comportementaliste pour chats et je me présente :)

Chatalorscomportement
Comportementaliste spécialiste du chat, je vous aide en cas de pépin ou de doute pour restaurer la confiance dans votre relation :)

Bonjour ! Je me présente : Amélie, comportementaliste pour chats. J'ai toujours aimé les animaux, mais ce sont les petits félins qui ont fait chat-virer mon coeur... Alors si vous avez besoin d'aide ou de conseils je me tiens à votre disposition pour vous aider avec votre minou :)

" Besoin d'aide ou de conseils avec votre chat ? Visitez mon site ! https://comportementaliste-du-chat.fr "
2 réponses
Love De Pets

J'ai attrapé un chat mais il s'est échappé. J'ai essayé de nouveau mais il ne veut plus entrer dans la cage à piège. S'il vous plaît de me conseiller quoi faire. Je veux déménager et je veux prendre cet chat avec moi (après une visite au veterinaie).

Merci énormément!

Chatalorscomportement
Comportementaliste spécialiste du chat, je vous aide en cas de pépin ou de doute pour restaurer la confiance dans votre relation :)

Bonjour, il s'agit d'un chat d'intérieur ou d'un chat d'extérieur que vous souhaitez trapper ?

" Besoin d'aide ou de conseils avec votre chat ? Visitez mon site ! https://comportementaliste-du-chat.fr "