Bonjour je me présente

Lily-Neo

Bonjour, je suis nouvelle,

je viens d'apprendre que mon chat est diabétique. Je suis ici pour demander conseil pour son alimentation.

merci pour ce forum et merci pour votre accueil.

3 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🙂 Bienvenue Lily-Neo,le plus urgent serait qu il voit un vétérinaire qui lui fera une prise de sang pour voir son taux glycemie et c est a lui a vous conseiller une alimentation.Sans photo,ni age,ni avis du vétérinaire,on ne prend pas le risque de vous conseiller quelque chose.Nous avons de l expérience grace aux animaux que l on a eut et ceux que l on possedent maintenant.Nous ne sommes pas vétos.Par qui avez-vous appris qu il est diabétique? il y a des signes mais qui peuvent etre aussi d autres problemes de santé.Ne pas écouter n importe qui non plus.Peut etre que l animal de la personne l a eut et que votre chat donne l impression de l avoir aussi.Quelles raisons vous a t elle ou il dit pour affirmer que votre chat est diabétique?

Cordialement gigi397

" gigi 397 "
Lily-Neo

Bonjour gigi397,

Je ne voulais pas écrire un roman sur le post des présentations, c’est pourquoi je n’ai pas mis de détails 😊

J’ai créé un autre post sur le sujet ici : https://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/choix-alimentation-chat-diabetique-94130.html#1626676

Mon chat a 13 ans il a été diagnostiqué aujourd’hui par le vétérinaire. J’ai consulté il y a quelques semaines pour des plais qui ne guérissaient pas, ça allait mieux mais deux d’entre elles ne guérissaient toujours pas alors nouvelle consultation aujourd’hui et là le diagnostique tombe.

Utilisateur anonyme

Bienvenue .

J'espère que ça s'arrangera pour votre chat et qu'il ira mieux . Peut-être aura t'il un traitement pour son problème ?