Bonjour je me présente
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bienvenue .
J'espère que ça s'arrangera pour votre chat et qu'il ira mieux . Peut-être aura t'il un traitement pour son problème ?
Bonjour gigi397,
Je ne voulais pas écrire un roman sur le post des présentations, c’est pourquoi je n’ai pas mis de détails 😊
J’ai créé un autre post sur le sujet ici : https://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/choix-alimentation-chat-diabetique-94130.html#1626676
Mon chat a 13 ans il a été diagnostiqué aujourd’hui par le vétérinaire. J’ai consulté il y a quelques semaines pour des plais qui ne guérissaient pas, ça allait mieux mais deux d’entre elles ne guérissaient toujours pas alors nouvelle consultation aujourd’hui et là le diagnostique tombe.
🙂 Bienvenue Lily-Neo,le plus urgent serait qu il voit un vétérinaire qui lui fera une prise de sang pour voir son taux glycemie et c est a lui a vous conseiller une alimentation.Sans photo,ni age,ni avis du vétérinaire,on ne prend pas le risque de vous conseiller quelque chose.Nous avons de l expérience grace aux animaux que l on a eut et ceux que l on possedent maintenant.Nous ne sommes pas vétos.Par qui avez-vous appris qu il est diabétique? il y a des signes mais qui peuvent etre aussi d autres problemes de santé.Ne pas écouter n importe qui non plus.Peut etre que l animal de la personne l a eut et que votre chat donne l impression de l avoir aussi.Quelles raisons vous a t elle ou il dit pour affirmer que votre chat est diabétique?
Cordialement gigi397
3 commentaires sur 3
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats