Bonjour je me présente

Bebeoscar

Bonjour,

Nous sommes une famille avec 2 filles ados et nous adorons les chats. Nous habitons dans une maison en banlieue parisienne.

Nous avons adopté notre chat Oscar il y a 10 mois et il fait le bonheur de toute la famille. Son caractère en trois mots : gentil, sociable et aventurier.

Nous espérons pouvoir trouver sur les forums pleins de conseils pour mieux comprendre notre chat, satisfaire ses besoins afin qu'il puisse s'épanouir dans notre foyer.

Merci par avance !