Bonjour. Je me présente,

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je m'appelle Judy! J'ai 27 ans et j'adore les animaux. J'en ai 6 à la maison. 3 cochon d'Indes que j'apprends à découvrir, un gros chien et 2 chat. Je suis de Montréal au Canada. Enchanté de vous rencontrer! 😁

3 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue parmi nous, à toi Judy et à toute ta tribu ! Au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "

Utilisateur anonyme

Salut Judy bienvenue sur le forum ✌ à bientôt !!