bonjour, je me présente !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute et a tous, je m'appelle Laura ! Je travail dans une SPA en allier, c'est dans ce refuge que j'ai adopter ma jeune chienne laiya, un dobermann ! j'ai également recueillit 2 cochons d'indes. j'espère vous donner tous les conseils dont vous avez besoin !

Si vus souhaité plus d'info sur moi et mes compagnon, je suis la !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue ✌

J'ai moi aussi eu un Doberman (un mâle qui s'appelait Raven) c'était une vraie perle ♥

J'aurai une question si ça ne te dérange pas :

J'aimerai être bénévole dans une SPA seulement je suis encore jeune (16 ans) et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à gérer les cours, je passe mes soirées dessus donc disons que hors vacances scolaire je ne pourrai pas y aller .. Tu penses que je pourrai quand même aller voir ou c'est fichue ?

Utilisateur anonyme

oui bien sur tu peut aller voir, mais les devoir c'est aussi important :)

Utilisateur anonyme

Coucou et bienvenue !! ( je peut vous tutoyer ? ) Plus grande j'aimerais faire du bénévola dans un refuge :) Mais comme métier , je voudrai être véto ou compotementaliste canin :) Oups , je raconte ma vie ! 😳