bonjour, je me présente !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a toute et a tous, je m'appelle Laura ! Je travail dans une SPA en allier, c'est dans ce refuge que j'ai adopter ma jeune chienne laiya, un dobermann ! j'ai également recueillit 2 cochons d'indes. j'espère vous donner tous les conseils dont vous avez besoin !

Si vus souhaité plus d'info sur moi et mes compagnon, je suis la !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Coucou et bienvenue !! ( je peut vous tutoyer ? ) Plus grande j'aimerais faire du bénévola dans un refuge :) Mais comme métier , je voudrai être véto ou compotementaliste canin :) Oups , je raconte ma vie ! 😳

?
    Signaler

oui bien sur tu peut aller voir, mais les devoir c'est aussi important :)

?
    Signaler

Bienvenue ✌

J'ai moi aussi eu un Doberman (un mâle qui s'appelait Raven) c'était une vraie perle ♥

J'aurai une question si ça ne te dérange pas :

J'aimerai être bénévole dans une SPA seulement je suis encore jeune (16 ans) et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à gérer les cours, je passe mes soirées dessus donc disons que hors vacances scolaire je ne pourrai pas y aller .. Tu penses que je pourrai quand même aller voir ou c'est fichue ?

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !