Bonjour j'aimerais discuter avec des maitres de chiens agés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis Anne, j'ai un labrador que j'adore. Mon Anton a déjà 13 ans. Bientôt 14 même. J'ai aussi un cochon d'inde. Gero lui a 4 ans.Anton et Gero s'entendent bien.

Y a-il d'autres personnes avec des toutous ages afin de partager les expériences. Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai mon bouchon 17ans c'est un batard trouver dans une boite à chaussure avec son frère dans les poubelles du village voilà sa photo :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est bien beau. Et 17 ans c'est super. Par contre les salauds qui l'on abandonné dans une poubelle c'est franchement répugnant de faire une chose pareille.

On voit bien qu'il est bien la maintenant. Fait-il parfois des caprices ?

Car Anton devient difficile en vieillissant. La vétérinaire m'a dit que c'est normal, mais c'est pas toujours facile quand il aboie sans cesse. Parfois il semble perdu ou a du mal avec ses pattes (il a de l'arthrose)

Et ton bouchon comment va t'il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne fait pas de caprice mais il a de l'arthrose parfois il nous cherche dans toute la maison alors qu'on sur le canapé et son frère a été empoisonner c'est triste et Anton alors vous l'avez acheter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Anton vient de chez un éleveur il est arrivé à la maison à l'âge de 10 semaines. lui aussi parfois me cherche alors qu'il a bien vu que j'allais dans une autre pièce.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?