Bonjour ici !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur ce site et heureuse propriétaire depuis une semaine d'un petit chaton persan de 3 mois tout pile aujourd'hui !

J'ai déjà eu des chats étant petites, et de nombreux rongeurs (souris, hamsters, cochons d'Inde....) et des poissons et même des cailles... la présence d'un petit animal m'est indispensable, ils apportent tellement de bonheur au quotidien ! J'ai découvert ce site en recherchant des conseils sur l'alimentation et j'ai tout de suite adoré.

A bientôt et caresses à tous vos petits Loulous.

Je vous met quelques photos de mon Logan !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur Wamiz, votre chat est très mignon :)

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Adorable le petit Logan !

Je vous souhaite bon courage d'avance pour l'entretien de la maison avec les poils ! hahaha 😁

Bienvenue à vous !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est splendide!!!...:-) :-) ...plein de Bonheur avec lui !!!

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Trop mimi ton chaton !

Bienvenue !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! 😁

+++++++++++++++++++++++++++++ (ça, c'était Logan qui a voulu vous passer un message aussi hihihi) 😉

Healthy Pets pour les poils je m'y attends je commence déjà à trouver quelques touffes laineuses par-ci par-là je vais m'amuser quand il sera adulte ! ^^ Mais tant pis je voulais trop un gros loulou aux poils longs ils sont tellement craquants...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?