Bonjour forum !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suis Elsa, inscrite sur Wamiz depuis 3 bonnes minutes.

Je vis sur Paris et j'ai deux chattes de 4 ans ; deux sœurs.

Assez peureuses avec les inconnus, peu câlines sauf avec moi, (réclamant des câlins sur le dos, mais uniquement à 1 mètre de distance des gens ;) très pratique quoi). Mais en bonne santé, toujours joueuses et ne sachant pas miauler correctement (l'une à plus apprit du roucoulement des pigeons, que de ses congénères).

Un petit chaton viens récemment d'entrer dans la famille, un Sphynx mâle ultra excité, câlin, joueur, et très très curieux.

voilà voilà !

je vous souhaite à tous une bonne journée !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Elsa moi de même ca fait pas très longtemps que je suis inscrite sur Wamiz j'espère que vous serez bien accueilli sur le jeu...Moi j'ai de suite bien aimé Wamiz car je trouve que c'est une très bonne idée de parler d'animaux car bon ca change des jeux etc....et même ils vivent avec nous donc c'est bien de parler de ca fin bref...

Elles ont l'air amusantes tes deux minettes et le petit nouveau aussi :)

Si tu veux je peux aussi te parler de mes animaux :)

Bonne journée à toi aussi

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Salut à toi ! Mes cochons d'inde te souhaitent la bienvenue !

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment magnifique tes cochons d'indes !!! :)