Bonjour de Salto !

Yubka

Bonjour 👋 !

Voilà, nous s'est Yubka et Salto.

Yubka c'est moi, je suis vendeuse en animalerie, et Salto, c'est mon bébé d'amour, un gentil Berger Australien de deux ans.

Je suis passionnée par les animaux, en particulier les chiens, et je viens ici pour partager mon expérience et grandir de la votre !

3 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, Yubka et Salto, bienvenue sur Wamiz 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
maelfie

Bonjour et bienvenue, je suis aussi vendeuse en animalerie 😌

Tania28700

Bienvenue à vous 2👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "