Bonjour de Namur :)

Utilisateur anonyme

Hello à tous et à toutes!

Moi c'est Raf, 30 ans et de Namur (centre de la Belgique)!

Je possède depuis 9 mois maintenant une petite femelle croisée jack - terrier tibétain!

Voulant prendre soin d'elle dès son plus jeune âge, j'ai tenté de faire attention au maximum à l'alimentation que je lui offrais. Mais elle développe des allergies, je viens donc chercher conseils ici (en plus de ceux de mon vétérinaire bien évidemment!)

A bientôt sur le forum 😋

12 réponses
Utilisateur anonyme

Hello, je suis également belge (mais de Bruxelles). Bienvenue.

Utilisateur anonyme

Ohh j'habite aussi près de Namur ! Bienvenue voisin ! 🙂

Utilisateur anonyme

Merci à vous deux :)

Utilisateur anonyme

😉 bonjour Rafoo et bienvenu parmi nous sur wamiz avec ta chienne et bonne journée à tout les deux .

Colombe

sur wamiz!!! bonne journée a vous deux!!
Utilisateur anonyme

Merci pour l'accueil :)

Wolfman

et moi j'adore les frites !!!!!!

Utilisateur anonyme

et moi j'adore les frites !!!!!!

Tu as bien raison :D

Wolfman

j'habite a 2 km de la belgique etj'en mange très souvent car il n'y a pas mieux !!!!

Knut1990

Bonjour Wolfman vous veniez d'où . Est-ce que vous connissez athus car c'est pas loin de mont saint Martin .