Bonjour de l'Isère

Ollymaure

Nous sommes une famille avec un chat de 17 ans, un jeune chat de 10 mois arrive il y 7 mois et un chien récupéré à la SPA de 11 mois depuis 2 jours. Bref beaucoup d'animation dans la maison! Le chien est très maigre et très affamé et ne connaît pas les chats. Les chats ne sont pas habitués au chien. Et une maison sur 3 niveau sans porté entre les étages ou comment se mettre au sport! Que du bonheur ! Qui va venir je l'espère !

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à ta petite tribu ! Jolie région, l'Isère.

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Bonjour et bienvenue à toute la troupe active 🙂

Un conseil, nourrissez correctement votre loulou, avec des croquettes sans céréales, cela évitera la prédation... peut être

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "