Bonjour de l'autre côté de l'océan

Kalek
Je suis un amoureux fini des animaux mais mes préférés sont le berger allemand et les furets. Bien que j'ai eu un nombre incalculable d'animaux dans ma vie (Jusqu'à 21 chats en même...

Bonjour à tous,

je viens me présenter rapidement à vous suite à mon inscription toute récente.

Heureux propriétaire de 3 chats ainsi qu'un chien, ayant tous leurs propres histoires, je pourrais presque me reconvertir en refuge animal tant il y a de bête à quatre pattes qui sont passés par chez moi avant de trouver leurs vrai famille.

Je viens avant tout sur ce forum afin d'y trouver de l'aide au sujet d'un de mes animaux, puis explorer un peu la communauté.

3 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Kalek,bienvenu parmi nous.Nous sommes la pour aider,encourager,conseiller d apres nos différentes expériences de vies avec nos animaux.

Vas sur le bon forum pour que nous (page accueil,cliques si chat,chien,rongeurs ou autres)sachions comment t aider.Quand tu as cliqué sur l espece d animal,une page va te mettre plein de titres de forum en couleur verte.Tu choisis celui qui convient a ton probleme.Si ,tu n en vois pas,tu l exposes dans le forum général de l espece d animal,tu ouvres un post comme t as fait pour te présenter.Bonne chance Kalek.

gigi397

" gigi 397 "
maelfie

Bienvenue :)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssssssssssss Mamanelfieeeeee,bonne fin de soiréee,SMACKKKKKKKKKKK de nous 6 et grosse caresse a Elfieee. gigi

" gigi 397 "