Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonjour de l'autre côté de l'océanPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous,
je viens me présenter rapidement à vous suite à mon inscription toute récente.

Heureux propriétaire de 3 chats ainsi qu'un chien, ayant tous leurs propres histoires, je pourrais presque me reconvertir en refuge animal tant il y a de bête à quatre pattes qui sont passés par chez moi avant de trouver leurs vrai famille.

Je viens avant tout sur ce forum afin d'y trouver de l'aide au sujet d'un de mes animaux, puis explorer un peu la communauté.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou,Kalek,bienvenu parmi nous.Nous sommes la pour aider,encourager,conseiller d apres nos différentes expériences de vies avec nos animaux.
Vas sur le bon forum pour que nous (page accueil,cliques si chat,chien,rongeurs ou autres)sachions comment t aider.Quand tu as cliqué sur l espece d animal,une page va te mettre plein de titres de forum en couleur verte.Tu choisis celui qui convient a ton probleme.Si ,tu n en vois pas,tu l exposes dans le forum général de l espece d animal,tu ouvres un post comme t as fait pour te présenter.Bonne chance Kalek.
gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bienvenue :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bisoussssssssssssssssss Mamanelfieeeeee,bonne fin de soiréee,SMACKKKKKKKKKKK de nous 6 et grosse caresse a Elfieee. gigi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)