Bonjour communauté Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crée un sujet pour pouvoir me présenter dans les formes 🙂.

Je m'appelle Joséphine (Jo pour les amis) et j'habite dans le 72.

J'ai 53 ans et 2 enfants de 18 et 23 ans.

Pour l'instant, je n'ai malheureusement pas d'animaux pour me tenir compagnie.

Mais, je compte y remédier dans un avenir plus ou moins proche.

Voilà, bonne journée 😌.

J'espère à bientôt pour de nombreux échanges.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ma présentation a du être ensevelie sous les autres sujets 🙂.

Je vais donc, naviguer sur les différents sujets pour me présenter.

Utilisateur anonyme

Bonjour Joséphine, je suis sarthoise aussi, vous êtes d'où? En tout cas bienvenue sur Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Joséphine, je suis Parisienne et jeune retraitée.... J'ai travaillé 42 ans comme secrétaire dans une grande étude notariale....et j'ai épousé le notaire il y a 40 ans !!! De notre union sont nés des enfants qui nous ont donné de merveilleux petits-enfants.... Quelques années plus tard et la vie passée...me voilà (déjà) à la retraite et mon mari également... Nous avons acheté une grande maison dans le Lubéron au calme et loin de l'activité parisienne...Cela fait du bien et nous avons agrandi notre famille en achetant un magnifique cavalier king charles...

Heureuse de vous connaître...

Br. Irène De Perthuis

Utilisateur anonyme

Merci de votre accueil 🙂!

Je viens de La Suze-sur-Sarthe (72210).

Baronne_deperthuis: Vous avez l'air d'avoir eu une vie bien remplie :)

Pour ma part, je suis institutrice en primaire depuis 27 ans.

Utilisateur anonyme

D'accord, je suis dans le Nord sarthe pour ma part :)

Utilisateur anonyme

Quel beau métier !!! Dans quelle classe exercez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonne présentation Joséphine, bienvenue sur Wamiz!

Tania28700

Bienvenue Joséphine !

Moi c'est Tania, et je suis aide à domicile, à coté de Chartres ! j'ai deux ados, fille et garçon, et deux autres enfants poilus, deux chiens loups tchèques !! on constitue la meute bien dans nos têtes et nos patounes !!

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quel beau métier !!! Dans quelle classe exercez-vous ?

J'exerce dans la classe des CE2 depuis la rentrée (avant j’exerçais en CE1).

Utilisateur anonyme

Magnifique... Ma soeur est enseignante sur Paris depuis 41 ans... elle a fait de la grande section, puis du CP elle a après enseigné en Moyenne Section et maintenant elle est au CM1 et pense finir sa carrière dans ce cycle.. Elle est comblée par ce métier et est toujours autant passionnée par ses élèves... je dis souvent que vous, les enseignants du primaire, êtes les plus chanceux du monde... Ce que vous apporte les élèves semble merveilleux et vous les accompagnez dans une belle partie de leur jeune vie...