Bonjour bonsoir!

Laurie713

Bonjour la Communauté,

Moi c'est Laurie, 35 ans, de Liège (Belgique). J'ai un merveilleux Chartreux de 2,5 ans répondant au nom de Miro.

Après plusieurs mois de réflexion et avoir réussi à convaincre mon chéri, ma petite famille et moi devrions adopter un chiot Golden Retriever l'année prochaine (nous sommes sur liste d'attente dans un élevage).

Du coup, cela nous laisse le temps de bien préparer son arrivée, de penser à tout ce que cela engendre (positif et contraintes) et s'organiser en fonction de cela. Bref, se préparer au mieux pour que notre future boule de poils soit heureuse et bien dans ses pattes!

Cela fait des semaines (voir des mois) que je me renseigne sur la race, l'éducation, la santé, la cohabitation chien/chat quand on a déjà un chat adulte à la maison... que je lis énormément de posts sur le forum chiens de Wamiz, que je regarde des vidéos sur Youtube... Je suis "au taquet"! 😁

A bientôt!

Laurie.

" « Le meilleur des thérapeutes est à poils et a quatre pattes » ❤️ "
2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue, Laurie, il est très beau ton chartreux !

" A home without a cat is just a house "
Laurie713

Bienvenue, Laurie, il est très beau ton chartreux !

Merci Aurore 😊

" « Le meilleur des thérapeutes est à poils et a quatre pattes » ❤️ "