Bonjour bonsoir!

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente, je suis Ahri. Je suis une jeune femme de 21 ans (très jeune oui ^^) et presque toutes Me journées tournent autour de mes trois chéris d'amours.

La plus âgée (environs 18 ans) s'appelle Lolita et c'est une chatte persan quil vit avec moi depuis tout ce temps. Elle est certes bien vielle mais fait encore des bêtises !

Il y a aussi Pixel, une chatte de gouttière de dru ans qui a perdu sa patte arrière et je ne sais toujours pas comment mais elle a bien grandi malgré son handicap et est aujourd'hui une petite peste qui aime énormément son papa.

Puis il y a Gnar qui a eu l'histoire la plus triste. Il y a un an j'entendais suivent des chats miauler à côté de chez moi dans un sentier forestier. Au bout de deux jours, inquiète de toujours les entendre, j'ai décider d'aller vous et c'est la que je l'ai vu. Il était tout seul, couver de sang de boue et de pluie, entouré de sa mère et de ses trois frère et soeurs tous morts, vu leur état, tués contre un arbre. J'ai récupérer le petit, amener chez le vétérinaire et prevenu la mairie comme quoi j'avais découvert des dépouilles d'animaux.

Le verdict est sans appel, si le petit est encore vivant, c'est parce qu'il avait été empoisonné avec des produits ménagés. La vétérinaire m'accuse, me dit qu'elle prévient la mairie pour maltraitance envers les animaux et que deux personnes viendront chez moi pour me prendre mes autres animaux.

Les deux hommes sont venus 3 jour après et ont vu que mes chats vivaient très bien chez moi et j'ai pu récupérer le bébé chat de un moi car j'étais la seule à pouvoir le prendre.

Aujourd'hui mes trois chéris viventre très bien tout les trois ensembles et forme la meilleure équipe du monde quand il faut faire des bêtises!

Bisous!

1 réponse

Bonjour, bienvenue à vous et vos trois loulous 👋