Bonjour bonjour ! (J'ai eu du mal à trouvé les trois mots :( )

Utilisateur anonyme

C'est pas trop important d'le faire, étant donné que certains (voir beaucoup) me connaissent ici, mais bon.. j'ai décider que j'allais quand même me présenter, pour les nouveaux par exemples.

Yé m'appelle Laëtitia (Bon, ça s'était deviné). J'ai pas pu mettre Laeti à la place de Leati parce que quelqu'un l'avais déjà pris! 🙅

J'ai 17 ans (18 dans deux jours! 😁). J'ai 3 louloutes, que j'aime gros gros gros gros comme l'univers et qui m'aiment également gros gros gros gros comme l'univers, normal c'est moi quoi. 😎

Non, bien évidemment je plaisante. Je sais être une gentille fille, et surtout une personne très aimable, avec beaucoup d'humour, et beaucoup beaucoup de gentillesse, dans la vie je suis même parfois trop gentille. Par contre, je suis une personne franche, avec un mauvais caractère, et quand les choses doivent être dites, elles sont dites. Je sais avec qui je peux discuter, et avec qui je dois prendre mes distances.

Sinon, ça fait un moment que j'suis sur wamiz, sous différents comptes (oublis de mdp et d'adresse) et j'aime beaucoup ce site, malgré quelques petits soucis (no comment). J'espère que ça changeras, on à une nouvelle interface, il faut l'inauguré comme il se doit ahah!

Bon, bisous bisous 👋😝

6 réponses
Analie

Bienvenu Laeti 😁

Utilisateur anonyme

Merci de te réveillée ENFIN! 👏

On m'souhaite la bienvenue 1 ans plus tard, namého! 😝

Célineo

J'avais pas deviné que tu t'appelles Laëtitia ! Enfin bon, c'est un détail ^^

Bienvenue ! 😝

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Analie

Que veut tu ^^ On a pas de tête

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr! Je te pardonne Célinéo, j'te pardonne.

Célineo

Ouf alors 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "