Bonjour Bonjour

Rodhia

Bonjour Bonjour

Je m'appelle Gaëlle et suis la maman d'un toutou récupéré à la spa de race x border

peut être un deuxième ...

Je suis passionnée pas le monde animale et la nature en générale

Voilà c'est tout pour moi !

4 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum convivial et agréable ; bravo pour ton adoption

moi j'ai deux chiens loups tchèques, un chinchilla, une tortue eau chaude... et une ribambelle de guppys

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Bisouuuuuuuuuuuuuuuu Tania,Coucou Rhodia,bienvenue a toi.Perso ,j ai:1 bichon maltais,un lapin angora nain,2 chinchilla et 1 poisson rouge.Bonne chance a toi et a ton boder.Il a une chouette bouille..A tout a l heure les fillessssssssssssssssssss👏

gigi397

" gigi 397 "
Rodhia

Je vous remercie à toutes !!! 😉

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😲 oops Border ,c est mieux😁 Comment s appelle t il?

Et tu envisages d adopter un 2eme,eh bé !!bvoooooooooo

Le meme genre ou autre?

gigi397

" gigi 397 "