Bonjour bonjour

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour

Fraîchement inscrit ( environ 2 minute)

Pour faire simple , Alexandre et Damien 33 ans , nouveau papa d’une petite Noodle la plus belle des chattes ( normal c’est la notre :)

Nous somme à l’ile De la réunion depuis 3 ans.

Jamais nous n’avions eu de chat et c’est pas un anima que nous affectionnions ( je sais pas si cela se dit :/) plus que ça.

Mais ici beaucoup de chat errant et bon visiblement on doit être sympa parce que on les attirent tous!!!

Bon voilà pour la présentation , j’aurais certainement l’occasion de venir vous en raconter un peu plus !

Bonne soirée à tous

Alex et dam

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur les forums de Wamiz !

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum