Bonjour Bonjour!

Utilisateur anonyme

Hey,

Mes deux octodons, mon chat et mon chien vous salue! Ils répondent respectivement au nom de Sneaky, Kawet, Zephyr et Mejaï.

Les deux octodons ont 1 an.

Zephyr est un chat dont je ne connais pas les origines, l'ayant récupéré d'une famille qui voulait l'abandonner. Il aurait apparemment 7 ans environ.

Mejaï est un berger australien de 7 mois, la petite dernière de la famille, donc!

Personnellement, je suis une étudiante en Lettres de 20 ans.

Voilà la présentation de notre petit foyer!

Bonne soirée à tous!