Bonjour, bonjour !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente : Catherine, 24 ans, habitant à Toulouse et en recherche d'emploi. Cela fait trois ans que j'ai eu mon fils, Karadoc, magnifique chat noir croisé norvégien (mon petit Viking) né le 15 juillet 2013. Adorable, tantôt joueur tantôt gros flemmard, c'est mon rayon de soleil :)

Il y a 3 mois, la chatte errante qu'une voisine a recueilli a eu une portée et j'ai finalement décidé d'adopter l'une de ses filles, Lilith, car les deux chattes que ma voisine avait déjà ne la supportaient pas et étaient agressives avec elle

. Karadoc de son côté a un peu grogné mais généralement il est plutôt cool, c'est plutôt elle qui feule et grogne souvent en le voyant. Du coup à chaque fois qu'elle fait sa démone, je la fais sortir du lit (ils sont les deux dessus) pour essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas un comportement adapté. Quand vraiment ses grognements s'amplifient, je l'isole dans une pièce (où elle a sa litière, bouffe, eau et jouets) pour qu'elle se calme mais aussitôt que je ferme la porte, elle se met à miauler à la mort ( et elle a du coffre, c'est impressionnant ! mes voisins vont me tuer ^^ :P) .

Mais j'ai l'impression qu'elle commence à comprendre puisque les miaulements durent moins longtemps et que je viens lui ouvrir 5 à 10 minutes plus tard après qu'elle se soit tut. A part ça, c'est un vrai pot de colle avec moi alors qu'elle était super craintive au début, elle me suit tout le temps, c'est super mignon ^^

J'espère vraiment qu'ils finiront par s'entendre tous les deux et que je m'y prend correctement pour l'éducation, si vous avez des conseils, je suis preneuse :) Voilà !

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjours et bienvenue a toi et a tes chats ♥

en espèrent que vous resterait sur les forum :)

par contre je ne peut pas vous aidez sur ce ^problème ...