bonjour bonjour !!

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Nous venons nous présenter !

Nous sommes Rory et Amy, deux chatons de 5 mois qui vivons ensemble chez notre maman Myalia qui étudie la petite enfance et notre papa jardinier qui cherche du travail.

Nous sommes arrivés un peu trop tôt chez eux (à peine 2 mois !) mais nos parents, n'ayant jamais eu de chats (papa accueillait des chats errants chez ses parents, mais ceux-ci ne vivaient pas vraiment avec la famille) ne savaient pas l'importance du sevrage affectif...

Malgré tout, avec des débuts un peu difficiles, nous avons réussi à intégrer cette famille où nous sommes très très aimés !

Nous habitons tous les 4 dans un appartement en Ardèche.

Nous sommes ravis de venir agrandir la communauté Wamiz et de voir qu'il y autant d'amoureux des animaux !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous tous :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Hello et bienvenue ! o/

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous,moi aussi je viens d’arriver ✌

Utilisateur anonyme

Bonjour, et bienvenue sur le forum Wamiz !