Bonjour, bonjour!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!! Je suis Sea Biscuit (non sans blague)!!!

Je connais Wamiz depuis qq années mais c'était juste pour l'actu et je n'osai pas trop rentrer dans la communauté...mais c'est fait!!!

Comme je ne comprends pas grand-chose au "forums"...etc j'ai déjà répondu à qq questions mais mes réponses n'étaient pas toujours compréhensibles...(cc Maelyse!!!) J'éspère que vous ne m'en voulez pas trop...d'ailleurs je ne refuse pas qq petits conseils:)

Comme vous pouvez le voir ds mon profil, j'ai une petite lapine naine adorable et deux poissons rouges trop chous!!! Comme tous les autres membres, j'adoooooooore les animaux et je fais aussi de l'équitation.

Voilà j'éspère que je ne vous ai pas trop ennuyé et que vous m'aidrez un peu à trouver ma place...Merci d'avance...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous !

Camou1

coucou , bienvenu , si tu veux tu peux venir sur les forums coins des jeunes , blablabla , après tu vas dans les sujets qui te plaisent :)

Utilisateur anonyme

Merci les filles!!! Je me sens moins seule😌

et merci Camou1 pour les explications, tout deviens plus clair maintenant!!!

Camou1

ok , si tu veux me demander des trucs n'hésite pas ! :)

Utilisateur anonyme

G juste une petite question si ça ne te dérange pas...:

comment on fais pour savoir que quelqu'un nous a répondu sur un forum😧?

Utilisateur anonyme

Salut Sea Biscuit, tu es merveilleuse et on s'est déjà parlé :P

Je t'ai des mes amies animaux :)