Bonjour, Bonjour !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle alors je viens me présenter et présenter ma petite Nougat.

Alors commençons par Nougat => c'est une petite chatte de gouttière, joueuse, bavarde et câline (avec moi). Elle est opérée et sort (sous condition qu'elle ai son collier).

Maintenant à moi : je suis étudiante à l'IUT de Troyes en section GEA (gestion des entreprises et administrations), bref de la compta et du droit --". Je suis ici pour apprendre des choses sur les animaux. Je ne sais quoi dire de plus ..

Alors bon vent et bonne continuations :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi

Utilisateur anonyme

👋 bienvenue No203 et Nougat 😁 Tu aurais du mettre une petite photo de Nougat avec ta présentation, cela aurait été mieux mais j'irai sur ton profil pour l'admirer 😁

C'est vrai que tu pourras trouver des infos et des conseils intéressants sur wamiz mais n'oublies pas de toujours consulter au "finisch" son véto car lui la voit de près 😁

Passes une bonne fin de journée et prends soin de toi, bises 👋

Tania28700

Bienvenue !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue 😁

Un Amour Lion

Bonjour et bienvenue👌

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ton chat ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et a Nougat 😌

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz.

Elle est très jolie ta petite Nougat 🙂

" A home without a cat is just a house "