Bonjour bonjour

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Etant nouvelle sur ce forum je passe par la case présentation pour faire connaissance ;-)

Je m'appelle Camille, j'habite en Auvergne et j'ai depuis peu à la maison un petit chiot Jack Russell de 2 mois se prénommant Jack (original n'est ce pas? ;-)

J'ai un peu parcouru le forum qui a l'air très sympathique!

Au plaisir de vous lire les Wamiz'

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenu a toi et ton petit Jack (oui, original !)

Oui il est sympathique le forum tu te trompe pas du tout 😝

Utilisateur anonyme

Merci Chipie ;)

Utilisateur anonyme

jack! tien j'y aurais pas panser c'est vrais c'est original bienvenu a lui et a toi

Utilisateur anonyme

Bonjour a toi et Jack ( oui c'est très original lol )

Oui tu as raison c'est un forum super , si tu as une question tu as toujours des réponses ;)

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi et Jack

oui tu as raison c'est sympa içi !👌

Utilisateur anonyme

Je confirme ce que les autres ont dit 😝