Bonjour bonjour

Soph Soph

Moi c"est soph Je n'ai pas de chiens à moi j'accueille comme bénévole des chiens en souffrance avant de leur trouver un foyer.

1 réponse
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour soph !

Chapeau pour votre rôle dans la chaîne de la PA et de l'adoption

Sûrement un des rôles les plus ingrats pour celui qui s'y colle.

Je n'en aurais pas la force.

Restaurer la confiance qu'un animal pourrait avoir perdu en l'espèce humaine éventuellement se mettre en situation risquée, faire en sorte qu'un animal puisse à nouveau être adopté..... Par quelqu'un d'autre que soi!

Je trouve que c'est sûrement le rôle dans lequel le don de soi sans retour est le plus présent et j'admire cette capacité à s'investir dans une relation avec un animal dont on ne profitera pas, qu'on ne reverra peut-être pas et pour une famille qu'on ne connaît même pas. Une sacrée preuve d'abnégation et d'humanité.

Plus que bienvenue sur le forum. 🥳

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "