Bonjour, avez vous des animaux

Utilisateur anonyme

Salut, aujourd'hui je me suis dit que ce serai une bonne chose de parler entre propriétaire d'animaux (chat,chien,rongeur,oiseau...), on pourrai présenter nos animaux : ( race ou gouttière, si vous en avez de race,dire laquelle,âge,passion, pelage...) toutes les information seront la bienvenue.

Voici Luna, 1 ans et 6 jours (j'ai compté ✌ ), pelage marckeled tabby, chat femelle norvégienne, elle adore le balcon et le plumeau :

Voila 😁

Et vous 🤗

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour voici Maki ma petite femelle cochon d'inde de 2mois. Elle s'est cassé la patte récemment mais sinon elle est très affectueuse avec moi et mon entourage. Je n'ai pas encore fait les présentations avec mon chien parce qu'il y a un risque qu'il la mange... Mais avec ma tortue pq pas?

Olalah ce quelle edt choupinette celle là aww :)

Trop gentil ;) Tes lapines sont trop mignonne aussi

Utilisateur anonyme

merci de toute vos participation

Utilisateur anonyme

nom : cannel

age : 3 ans

sexe : male

caractère : gentille , port pas et griffes pas , adorable et réclame que des gros calins et des grosse caresse .

race : européen